news + activités
18.09.17 - des missions sont disponibles !
01.10.17 - participez à l'investiture du roi dans une nouvelle catégorie rp.
00.00.00 - news !
00.00.00 - news !
sujets libres
Je te ferai danser ft. Shadock M. Phantom
missions libres
(0/~) - adaptation
(0/~) - à venir
(0/~) - à venir
(0/~) - à venir
(0/~) - à venir
shoutbox invités ♥

Ymir || Call of silence || Fiche finie

:: Administration :: Présentation :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Exploration

Feuille de personnage
Rang:
Influence:
100/200  (100/200)
Inventaire:

Ymir

Informations
Nom Complet :: Ymir.
Surnom :: /
Genre :: Féminin.
Profession :: Soldat du Bataillon d'Exploration.
Rébellion :: Non.

Physique
Look at me, and don't even fucking criticize me ...

Ymir manque de féminité, certes, mais c'est un soldat, et pas une princesse. Dotée d'un corps fin, plutôt élancé et assez bien musclé, elle possède une silhouette avantageuse pour ses activités, en toute convenance. La carnation de sa peau est mate, parsemée de tâches de rousseur, qui partent de ses yeux, frôlent l'arête de son nez, et finissent leur course en tâchetant la peau couvrant sa mâchoire d'éphélides. Douce, mais aussi à l'apparence froide et dure, celle-ci est également par endroits, striée de cicatrices par ses entraînements en tant que soldat. Du haut de son mètre soixante-douze, ce n'est pas sans compter cette taille que vous serez pris hautainement par Ymir. Malgré la mince présence de féminité dans son apparence assez peu soignée, et ses attributs de femme peu présents, son genre est bien défini, et pas en tant que masculin.

La rigidité peut se lire assez aisément sur son visage, notamment grâce à son regard perçant et à ses airs asociables, mais aussi de par la lueur de lassitude dans ses yeux dorés. Ses cheveux bruns, plutôt longs, sont souvent attachés par une barette en une queue de cheval négligée. Son poids équilibre son assez grande taille, par une soixantaine de kilogrammes. L'uniforme du bataillon lui convient parfaitement, et semble s'adapter à sa corpulence sans soucis apparants.

Ymir montre beaucoup son côté 'franc et sarcastique', et laisse souvent un sourire railleur prendre place sur ses lèvres. Aussi, quelques fois, un rire empli de sarcasme remplace ce simple rictus amusé pour se moquer ouvertement de son, ou de ses interlocuteurs sans aucune gêne. La métisse possède une voix plutôt grave, qui semble presque menaçante à la première écoute, mais qui n'en reste pas moins dotée d'une once de féminité.

SPOILS SAISON 2:

Caractère
I don't give a damn about you, even if you don't like me, you know ...

Ymir est assez mystérieuse et difficile à cerner. Elle semble ne se préoccuper que de ses propres intérêts et de ceux de Christa, pour qui elle s'est prise d'affection. Aux premiers abords, Ymir ne montre qu'indifférence vis-à-vis des autres, et dévoile sa personne, comme cynique, plutôt arrogante, orgueilleuse, et grandement égocentrique. Entre je-m'en-foutisme, sarcasme à tout bout de champ, et franchise à vous en faire tomber par terre, son caractère a bien le don d'agaçer les gens, et pas qu'un peu. Si Ymir se fout de la plupart des choses qui puissent exister, des personnes proches telles que Christa lui feront oublier cet égoïsme méprisant. Et bien qu'elle soit grande gueule pendant une bonne partie de l'entiéreté du temps, elle sait se tenir sérieuse lorsqu'elle fait face à une situation pouvant s'avérer critique. Elle rabattra les oreilles à quiconque voulant lui chercher des noises, et c'est avec plusieurs bleus et un oeil au beurre noir, que son interlocuteur pourrait s'en sortir vivant.

Malgré son calme olympien et son impassibilité à certains moments dans lesquels vous risquez peu, redoutez sa nature franche et directe, et ne vous attendez pas à des douceurs subtiles de sa part, ni à des preuves d'affection, mais plutôt à des moqueries et quelques fois des critiques que vous pourrez voir arriver avec le temps. Ymir a un réel don pour énerver les gens, et ce sans se forcer, juste naturellement. Un défaut qui lui attire sans surprises un bon nombre d'ennemis, ou juste d'innombrables regards méprisants sur elle, qui lui demandent indirectement de se la fermer. Car si un des mioches composant la 104ème Brigade d'Entrainement osait, ne serait-ce que de lui dire directement à quel point cela serait bon de ne plus entendre sa grande gueule causer pour ne rien dire, Ymir s'en serait vu une meurtière.

Et puis, Ymir, elle ne se contente que du strict minimum. Elle fait ce qui est demandé, mais elle ne fera jamais plus, et encore, elle rechigne à la moindre tâche comme un gosse de corvée ménage et vaisselle. Pourtant, elle en a des qualités en combat, mais elle préfère largement vous regardez suer corps et âme alors qu'elle se tourne les pouces quelques mètres plus loin. La métisse est quelque fois un loup solitaire, à rester en retrait sans se mêler aux autres, mais ces temps-là restent très rares. La seule chose qui compte réellement pour elle, c'est sa vie, sa sécurité, elle-même en tous genres ; et elle n'hésitera malheureusement pas à sacrifier une quelconque chose ou personne pour sauver sa peau, au détriment du malheur des autres. Mais trève de défauts, parlons de ses quelques qualités. Bien que sa dureté ne montre pas son grand coeur, Ymir éprouve de l'empathie vis-à-vis de ceux qu'elles pourraient appeler "amis", ou encore "les gamins d'la 104ème Brigade". Et si elle n'est pas très affective avec eux, c'est qu'elle le cache par simple fierté. Ah, quand on a une réputation à tenir, l'orgueil et l'arrogance d'un honneur sont parfois traîtres de l'amitié ...

La métisse est la parfaite définition du cynisme dans quinconque livre que vous pourriez trouver. Oui, elle ne croit pas en autrui, ni en leurs propos, ni en leurs justifications et jugements. Oui, elle n'a pas vraiment la foi et l'espoir en l'avenir de l'Humanité, mais à quoi bon, les Titans les écrasent de leur suprématie sans pareil. Et oui encore, Ymir n'est pas naïve au point de faire ouvertement confiance aux autres. Un caractère négatif forgé sur la cruauté de ce monde, et les expériences que celui-ci fait subir à ses habitants.

"Le cynisme social résulterait d'attentes de départ trop élevées concernant la société, les institutions et les autorités ; déçues, ces attentes se convertiraient en sentiments de désillusion et de trahison."

Et puis il y a le sujet principal, vous savez, les Titans. Ymir, elle ne sait pas vraiment quoi dire sur eux. Si on lui demande, que pourrait-elle répondre ? "Ce sont des bouffeurs de chair humaine, qui s'prennent pour des humains, mais qui apparemment en ont pas l'physique, ni l'mental." Son point de vue ... "Tss, comme tout le monde quoi. Faudrait être un peu attardé sur les bords pour ne pas les détester, ou p't'être avoir un coup d'foudre pour ces connards." En même temps, que dire ?
Histoire
Ah, and plea- Well, no, I won't say "please, I beg you to not do this", but I give you this as an advice ... Don't tell me that you're sorry.

[SPOILS SAISON 2] Passé d'Ymir détaillé.:

On sait peu de choses sur Ymir. Elle aurait vécu en tant que voleuse pendant son enfance. Vous savez, une crève-la-faim qui passait son adolescence à voler parmi les autres gosses vagabonds du mur Sina. Et puis, pour continuer à raconter tout cela façon conte de fée, notre jeune Ymir volait au riches - bien que également aux pauvres - le jour, et elle logeait dans les souterrains la nuit. Elle était ce loup solitaire qui restait à l'écart, cette bête sauvage farouche, méprisante et haineuse. Cet animal tapi dans l'ombre, crocs dehors et griffes prêtes à déchiqueter le moindre morceau de viande qu'il trouverait. Une sauvage ayant perdu espoir et confiance en l'humanité depuis trop longtemps.

SPOILS MANGA:

Puis, Ymir a grandi, atteignant l'âge pour s'engager. Et elle mit fin à sa misérable vie en intégrant l'armée pour reprendre tout à zéro. La 104ème brigade, que de souvenirs … Entre tous les idiots qui y résidaient, elle a tout de même trouvé sa place, malgré ce qu'elle gardait au fond d'elle, notamment cette possibilité qu'elle possèdait à pouvoir se transformer en titan. Elle était bien parmi sa Brigade. Et puis, elle l'aimait bien Christa, malgré son innocence et le fait qu'elle soit têtue comme une mule. D'ailleurs, elles en avaient eu des ennuis à cause de cette part de la personnalité de la blondinette … Mais cela ne changeait pas le point de vue positif d’Ymir.

Puis les trois ans étaient passés vite, presque trop vite au goût d'Ymir qui semblait s'être contenté du strict minimum lors des entraînements. Lorsqu'elle avait vu de quoi se composait les "survivants" de leur Brigade d'Entraînement, elle n'avait pas été surprise. Pour Mikasa, elle avait bien vu que ses capacités lui permetteraient aisément d'atteindre la première place de la promotion. Mais elle n'aurait jamais, ô grand jamais, cru qu'Armin eût réussir ses années, bien qu'il n'ait pas été dans la masse des dix meilleurs, avec ses abilités physiques quelque peu désolantes par rapport à ses capacités théoriques excellentes. Enfin, elle avait réussi son but, Christa avait pu s'immiscer dans les dix premiers, même si Ymir n'était, elle, pas dedans, pour avoir procrastiner afin d'assurer la place de la blondinette. La métisse avait atteint son but, elle avait réussi à la protéger, et à lui offrir une place directe pour les Brigades Spéciales, là où elle pourrait être au chaud, parmi les bourgeois, et en sécurité.

Puis, quelques temps avant leur choix, c'était arrivé. La bataille de Trost, elle y avait participé, et au fond, elle se rongeait les sangs en priant pour que Christa n'ait rien. C'aurait été le comble si elle serait venue à mourir si peu de temps avant son choix. Si peu de temps avant sa mise en sécurité. Enfin, Ymir fut soulagée qu'elle soit saine et sauve à la fin. Et puis, quand son escouade eût trouvée Armin en pleine crise d'hystérie, la métisse s'était foutue de lui sans ménagement. Devinez qui est arrivé pour gérer la dispute qui s'était installé entre Ymir et Connie ? Christa, pour sûr ! Et la métisse n'eût rien d'autre à dire en réponse, que de lui demander si quand tout cela serait fini, elle voudrait bien se marier avec elle ...

Et après découvertes, rebouchage du mur, et tant d'autre choses qui restent néanmoins fraîches dans la mémoire d'Ymir, ce fut l'heure de leur décision. Garnison pour les moins courageux, Bataillon d'Exploration pour les dit "suicidaires", ou Brigades Spéciales pour les meilleurs de la promotion. Et bien que Christa eût le choix, bien qu'elle eût pu rejoindre la branche de l'armée la plus sécurisée, elle choisit de porter les Ailes de la Liberté, la morve au nez, le visage enseveli sous les larmes qui avaient auparavant fleuries dans son regard. Mais la métisse s'était jurée de la protéger du danger qu'elle pouvait courir, alors elle avait suivie la blondinette dans son choix.

Ymir l'avait aidée à soutenir ses ailes naissantes.

Derrière l'écran
Pseudo :: Balty.
Code du règlement :: Validé ! (À tester @-@) On fera une dégustation gratuite :>
Comment avez-vous connu SNKR :: Vu que nous avons un petit partenariat ensemble, et que j'adore SNK, j'ai voulu venir ici ça m'a l'air sympa :3

Dim 17 Sep - 14:33
Revenir en haut Aller en bas
Garnison

Feuille de personnage
Rang: Simple soldat
Influence:
100/200  (100/200)
Inventaire:
Bienvenue sur le forum ! Bonne chance pour ta fiche !
Dim 17 Sep - 14:40
Exploration

Feuille de personnage
Rang:
Influence:
100/200  (100/200)
Inventaire:
Merci beaucoup ! :3
Dim 17 Sep - 16:04
Administrateur

Feuille de personnage
Rang:
Influence:
150/200  (150/200)
Inventaire:
Bienvenue Ymir Coucou
Bon courage pour la suite de ta fiche, je valide le code du règlement !
Dim 17 Sep - 16:05
Exploration

Feuille de personnage
Rang:
Influence:
100/200  (100/200)
Inventaire:
Merci !

Je vais essayer de mettre un avatar rapidement ^-^
Dim 17 Sep - 16:07
Administrateur

Feuille de personnage
Rang: Soldat compétent
Influence:
120/200  (120/200)
Inventaire:
Bienvenue Ymir, puisses-tu trouver ton bonheur dans ce forum o/
Lun 18 Sep - 4:29
Administrateur

Feuille de personnage
Rang: Bourgeoise.
Influence:
150/200  (150/200)
Inventaire:
Bienvenue ici Ymir !
Courage pour la suite de ta fiche **
Lun 18 Sep - 10:28
Exploration

Feuille de personnage
Rang:
Influence:
100/200  (100/200)
Inventaire:
Bonjour à tous, merci beaucoup pour l'accueil !
Mar 19 Sep - 18:05
Exploration

Feuille de personnage
Rang:
Influence:
200/200  (200/200)
Inventaire:
Bienvenue à toi ~ bon courage pour finir ta fiche et au plaisir de te croiser !
Ven 22 Sep - 15:23
Exploration

Feuille de personnage
Rang:
Influence:
100/200  (100/200)
Inventaire:
Hey !

Merci tout d'abord à toi Reiner, ça me fait plaisir de voir à quel point votre accueil à tous est chaleureux, donc merci également à tous les autres qui auraient pu me souhaiter la bienvenue sans que je ne le vois keur

Ensuite, je voulais vous annoncer la fin de ma fiche. J'ai mis tous les spoilers ... En spoilers. Hem, hem. Enfin, si quelqu'un ne connaissant pas le passé d'Ymir viendrait à passer par ici, il ne devrait pas avoir de mauvaises surprises. Mais s'il y a des passages que j'ai dévoilé sans faire exprès, n'hésitez pas à me le dire.

Voilà, voilà ~
Ven 22 Sep - 16:14
Administrateur

Feuille de personnage
Rang: Soldat compétent
Influence:
120/200  (120/200)
Inventaire:
Alors j'ai bien lu ta fiche petite Ymir et j'y passe donc un coup d’œil.

Ma foi, il semblerait que tu aies bien cernés le personnage. Ton style d'écriture est fluide, plaisant pour les yeux et le tout est bon, dotée d'une longueur respectable. Belle initiative pour les spoilers, mais il aurait simplement suffit de mettre le mot SPOILER dans le titre de ta fiche.

Bref, j'aime et j'attend l'avis de mes camarades o/
Ven 22 Sep - 21:23
Administrateur

Feuille de personnage
Rang:
Influence:
150/200  (150/200)
Inventaire:
Désolée pour le retard, j'arrive Youpi

Concernant le spoil, il faudrait juste rajouter la partie comprenant les origines de Christa, elles n'ont été révélées que dans la manga pour l'instant^^
Et, au passage :
Spoiler:

A part ça, pas grand chose à rajouter, Kris a tout dit ! Quand tu auras modifié ça tu pourras créer ta fiche de lien, ta boîte aux lettres et bien-sûr RP =D je te mets ta couleur en attendant.
Dim 24 Sep - 16:28
Exploration

Feuille de personnage
Rang:
Influence:
100/200  (100/200)
Inventaire:
Merci !

Je vais modifier tout cela de suite, je ne m'en étais pas vraiment rendue compte, je crois que je me suis même un peu mélangée entre l'animé et le manga ... x)

Et pour le retard, aucun problème, je suis moi-même pas très pointilleuse :')
Dim 24 Sep - 16:47
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1