news + activités
18.09.17 - des missions sont disponibles !
01.10.17 - participez à l'investiture du roi dans une nouvelle catégorie rp.
00.00.00 - news !
00.00.00 - news !
sujets libres
Je te ferai danser ft. Shadock M. Phantom
missions libres
(0/~) - adaptation
(0/~) - à venir
(0/~) - à venir
(0/~) - à venir
(0/~) - à venir
shoutbox invités ♥

Armin Arlert ♦ A person who cannot sacrifice everything, cannot change anything

 :: Administration :: Présentation :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Exploration
Messages : 43
Points : 12
Date d'inscription : 14/09/2017

Feuille de personnage
Rang: Soldat
Influence:
100/200  (100/200)
Inventaire:


Armin Arlert





Informations
Nom Complet :: Arlert Armin
Surnom :: Monsieur je sais tout [selon Jean] / The boy with the bright mind.
Age :: 15 ans
Genre :: Masculin
Profession :: Bataillon d'exploration / Soldat
Rébellion :: Non
Avatar :: (www)


Physique

You're beating me up because you know I'm right and you can't prove me wrong.

D'aussi loin qu'il s'en souvienne, Armin a toujours été un garçon plutôt chétif, un gringalet facile à impressionner et à maîtriser. Déjà plus jeune, il était plus petit que les autres garçons, parfois même que les filles. A cet âge il était facile de se tromper sur son genre, sa voix fluette n'arrangeant en rien les choses. Il a rapidement porté les cheveux mi-long, ne se préoccupant pas réellement de ce renforcement du côté androgyne déjà bien présent chez lui.
Habitué à peu de luxe, il portait souvent les mêmes vêtements, des tissus clairs, une chemise blanche légère surmontée de bretelles, une longue veste bleu ciel, un pantalon s'arrêtant au dessus des choses simples, représentant bien le petit garçon qu'il était.

En grandissant les choses ne changèrent pas vraiment, atteignant à peine 1M63 pour 55 kg, Armin est resté un poid plume, rivalisant très mal avec les autres membres de son équipe. Si le combat au corps à corps ou l'endurance sont les domaines dans lesquels il est à la traîne, sa morphologie lui confère une excellente souplesse et agilité.

Il a un visage rond et enfantin ainsi qu'un sourire rayonnant apaisant et rassurant. Sa peau est pâle, surement dû à ses origines anglaise, il possède de grands yeux d'un bleu profond et des cheveux blond mi-long, lui arrivant à la nuque et tombant également en frange sur son front couvrant parfois ses yeux.

En tant que soldat, il porte fièrement l'uniforme standard des militaires, sous sa veste courte il est souvent vêtu d'une chemise blanche et arbore le manteau vert à capuche du bataillon d'exploration pour les missions en dehors des murs.


Caractère

I don't like the terms "good person" or "bad person" because it is impossible to be entirely good to everyone. To some, you are a good person, while to others, you are a bad person

Enfant, Armin était quelqu'un de très timide possédant une très faible estime de soi. Curieux et ayant une réelle fascination pour le monde au delà-des murs, il fut souvent traité d'hérétique par les autres enfants, devenant ainsi la cible de leur , intimidations, humiliations, moqueries et excès de violence. Son manque de force combinée à la peur qu'il pouvait ressentir l'empêchait de réagir bien qu'il n'hésitait pas à tenir tête à ses assaillant, rétorquant qu'ils utilisaient la violence comme réponse face à lui parce qu'ils refusaient de reconnaître qu'il était dans le vrai et qu'ils n'avaient aucun autres moyens de lui prouver le contraire.
Lorsque la situation dérapait, Armin était certain que ces deux meilleurs amis voleraient à son secours, comme ils l'avaient toujours fait.
La reconnaissance qu'il avait pour eux était également partagé avec la honte qu'il ressentait, lui incapable de se défendre, de riposter ou même de tenir face aux brutes qui le persécutait.
Toutes ses choses l'ont poussé à se considérer comme inutile, un fardeau traîné par Eren et Mikasa, malgré tout, il restait impatient de leur prouver sa valeur, d'être dignes d'eux et de pouvoir se considérer comme leur égal.

En grandissant, Armin à continué à se sous-estimer, ses années d'entrainement n'ayant en rien arrangé les choses. Largement dépassé physiquement et souvent à la traîne dans les exercices physiques mais lorsqu'au contraire il s'agissait de théorie, de réflexion, d'intelligence, personne n'était en mesure de l'égaler mais tout ça n'était pas très important aux yeux du jeune garçon. Ce n'est qu'après l'obtention de son diplôme qu'Armin prit conscience de son potentiel, soutenu par ses amis qui lui ouvrirent enfin les yeux, de ce fait il gagna progressivement confiance en lui bien qu'il reste encore du chemin à parcourir pour qu'il soit pleinement épanoui.

Souvent dur avec lui même, il est totalement disposé à se sacrifier si ça peut permettre d'atteindre un but précis, preuve qu'il ne valorise toujours pas sa propre vie autant qu'il le devrait. Loyal, fidèle, désintéressé, il s'inquiète constamment pour la sécurité de ses amis et est toujours prêt à se mettre en danger pour leur venir en aide, il se sacrifierait sans aucuns doutes pour qu'un autre puisse survivre à sa place.
Si la peur s'empare souvent de lui, il n'en reste pas moins courageux face au danger, préférant affronter celui ci plutôt que de fuir et depuis toujours il y a fait face, sans jamais se dégonfler.
Sa plus grande qualité reste son intellect, bien qu'il ne le reconnaisse pas forcément, c'est une personne très analytique qui parvient à prendre du recul sur les situations même les plus désespérées. C'est un excellent tacticien qui n'hésite pas à élaborer des plans farfelus auxquels personne d'autres n'aurait osé penser.

Il s'avère également être un bon orateur, capable de convaincre grâce à la puissance de ses mots et la finesse de ses observations, mais surtout il défend avec conviction ses croyances en l'avenir de l'humanité bien qu'il pense toujours que dans ce monde cruel, on doit être prêt à sacrifier jusqu'à son humanité pour accomplir son devoir et surmonter les monstres auxquels ils font face.

Armin admire les leaders forts et droits tels qu'Erwin, Pixis, Ian, n'ayant pas peur de se sacrifier pour atteindre leur objectifs et pour l'avenir de l'humanité.

A côté de ça, c'est un garçon sensible ainsi il n'est pas étonnant de le voir pleurer lorsqu'il est dépassé par les événements ou submerger par ses émotions. Il est sociable et profondément gentil n'ayant aucun mal à se faire de bonnes relations avec n'importe qui si il parvient à passer outre sa timidité naturelle.
Le blondinet reste également un grand rêveur qui ne songe qu'à la beauté du monde extérieur, ce monde qu'il découvrait parmi les ouvrages de son grand père et qu'il partageait avec ses amis.
Ces rêves sont sa plus grande motivation, contrairement à d'autres qui ne songe qu'à la haine, à la vengeance ou au combat, lui parvient encore à trouver l'espoir au fond des ténèbres.


Histoire
To defeat a monster, you must be willing to throw aside your humanity and all that makes you human

Et j'ai fini par apprendre, que le courage n'est pas l'absence de la peur mais la capacité de la vaincre, le courage c'est avoir la peur de sa vie mais décider de faire les bonnes choses malgré ça, alors prenons des risques, malgré nos peurs, choisissons de chérir les rêves qui continuent de vivre en nous, quelque soit l'obscurité qui nous guette et nous étouffe, vivez, rêvez car c'est surement la dernière chose qui puisse vous appartenir dans ce monde et celle qui vous maintiendra en vie.

La pointe de la plume gratte le papier jusqu'à se poser sur le point final et les dernière traces d'encre sèchent à la lueur d'une bougie. Il est tard, peut-être un peu trop, depuis combien de temps est-il en train d'écrire... plusieurs heures sans aucun doute. Ses yeux parcours les derniers mots qu'il vient d'inscrire et il saisit doucement la lanière de tissus rouge pour la caler entre les pages, redressant son corps pour que son dos vienne s'appuyer contre le dossier de sa chaise, laissant un petit soupir d'aise lui échapper. Il est plutôt surprit de ne pas avoir été dérangé mais cette intimité nouvelle est plaisante, d'autant plus qu'il avait besoin de se retrouver un peu seul, de mettre au clair tout ce qui défilait sans cesse dans son esprit, et de le faire sereinement, sans être dans le danger d'une mort constante. Ecrire lui fait du bien, il n'écrit pas pour les autres, simplement pour lui, parce qu'il est plus simple de transcrire les choses dans un carnet, parce qu'il n'a pas besoin de raconter ça à qui que ce soit, il pourrait le faire, parce qu'il sait très bien que deux personnes en particulier lui prêterait une oreille attentive, mais à quoi bon, tout ça n'a pas la moindre importance. La flamme de la bougie vacille et le regard du blond vint rencontrer cette lueur qui danse, éclairant à peine le bureau sur lequel il était penché jusqu'à présent. La fatigue commence à le gagner et maintenir ses paupières ouvertes devient une véritable lutte pourtant l'idée de se déplacer jusqu'à son lit ne semble pas lui plaire, il préfère rester là, serrant ses bras sur son torse pour retrouver un peu de chaleur tandis que ses pensées reviennent à la charge, mélangeant ses souvenirs au reste, laissant simplement son esprit le tirer hors de ce monde pour lui apporter le repos dont il a besoin.



La peur, c'est le sentiment qui l'a guidé tout au long de sa vie. Tout le monde à peur de quelque chose et bien souvent ce qui effraie le plus n'est autre que la différence. Armin était un garçon différent, contrairement aux autres, il s'autorisait à rêver, à rêver d'autres chose qu'une vie misérable au milieu des murs mais pour la plupart des gens, la sécurité était le plus important, parce qu'au moins, ils étaient à l'abris, loin du danger et ils étaient en vie.
Lorsqu'il fut en âge de lire, d'apprendre, et de comprendre, Armin trouva refuge au milieu des livres, d'un en particulier, un bien interdit, dernier souvenir de ses parents et étrangement ce fut la chose qui traça son avenir.
Ses parents, il mentirait si il disait qu'il en avait le moindre souvenir, tout ce qu'il savait d'eux venait des paroles de son grand père, l'homme qui l'avait recueillit et qui l'élevait comme son propre enfant. Peut-être que tout n'était pas vrai dans ses dires, peut-être qu'il enjolivait les choses pour que son petit fils ne perde pas espoir et continue de sourire malgré la misère dans laquelle ils vivaient, mais ça n'avait pas d'importance aux yeux d'Armin, ses parents avaient un rêve, un rêve qui deviendrait sien à l'avenir, et ils avaient tout mis en oeuvre pour le réaliser, pensant pouvoir échapper à la vie qui leur était imposée. Ils seraient probablement revenus le chercher lorsqu'ils auraient trouvé ce qui les avaient motivés tout au long de leur vie... C'est ce que le petit garçon continuait de se répéter.
Armin avait continué de rêver, il rêvait parce qu'il avait découvert ce que cachaient ses immenses murs, pas uniquement la mort et le chaos, mais également un monde si vaste qu'il faudrait une vie entière pour le découvrir, des paysages qu'aucun homme ne pouvait imaginer même dans ses rêves les plus fous... C'est cette idée d'un autre monde qui poussa le garçon à sortir des rangs, à être différent. On l'avait puni pour ça, à maintes reprises, parce que personne ne comprenait, les enfants ne pouvaient pas comprendre, bridés par leur parents, par tout ces gens qui ne faisaient que suivre le mouvement, confortés dans l'idée que seuls les fous songeaient à passer outres ses murs. Armin avait fait les frais de leur ignorance, parce qu'elle s'était transformée en peur jusqu'à devenir de la haine, et leur haine s'était transformée en violence. Lui aussi connaissait la peur, la peur de sortir de chez lui, de se retrouver coincé dans une ruelle, d'être incapable de rendre les coups qu'on lui donnait sans relâche, pourtant il ne ressentait aucune haine envers eux, parce qu'en le traitant d'hérétique, en s'acharnant sur lui jour après jour, ils ne faisaient que renforcer ses convictions, eux qui étaient incapable de lui prouver qu'il avait tord.

Sa vie rencontra son premier tournant lorsqu'il fit la connaissance d'Eren. Personne ne prêtait jamais attention à lui, même lorsqu'il se faisait passer à tabac, parce que ce genre de choses était devenues normales, alors on détournait les yeux préférant faire semblant de ne rien voir, pourtant lui n'avait pas continué son chemin, il avait attendu, regardant les brutes s'éloigner avant de s'intéresser au petit blond.
Ce jour là, Armin était certain de s'en souvenir tout au long de sa vie. Recroquevillé par terre, le dos contre un mur, il ne retenait plus ses sanglots maintenant qu'il pensait être seul et frottait ses yeux avec ses petites mains jusqu'à ce qu'une voix ne l'interpelle.

"Pourquoi tu te laisses faire comme ça ? Ils arrêteront jamais de s'en prendre à toi si tu leur rend pas les coups."

Finalement les sanglots de l'enfant s'étaient calmés bien que les larmes n'aient pas totalement disparues et il avait tourné la tête vers ce petit garçon. Pourquoi... Ce n'était pas vraiment ça le plus important, de toute façon ils étaient toujours plus nombreux, plus grands, plus forts... alors il avait hésité sur sa réponse, détournant le regard pour trouver les mots justes.

"Mais... Je me suis pas dégonflé."

"Hm ?"

"T'as bien vu... Je me suis pas enfui."

Parce que c'était ça le plus important à ses yeux, peut importe qu'il soit faible, qu'il tremble de peur ou pleure, il n'avait jamais fuit devant eux, il avait toujours continué de s'affirmer, encaissant encore et encore.
Étrangement, ce fut surement cette réponse qui fut à l'origine de leur amitié, parce que pour la première fois, quelqu'un l'avait regardé dans les yeux pour s'intéresser réellement à lui, provocants les derniers mots qui étaient toujours inscrits dans l'esprit du blond.

"C'est quoi ton nom ?"



Eren devint rapidement la personne la plus importante dans la vie d'Armin. Les deux enfants avaient commencés à passer tout leur temps libre ensemble et le blondinet avait rapidement compris qu'il pouvait tout partager avec son ami, aussi lorsque le moment fut opportun, il prit la décision de partager avec lui ce fameux livre, en réalité il n'avait pas eu d'autre envie que de partager tout ça avec Eren. Ensemble, ils avaient rêvés, discuté des choses incroyables qui se cachaient par delà les murs, et ils s'étaient fait une promesse, celle de découvrir le monde, ensemble.
Une idée folle qui avait germée dans l'esprit de deux enfants et qui pourtant accompagnerait Armin tout au long de ses années.

La seconde fois que sa vie prit un tournant fut lorsque leur duo s'agrandit pour faire place à celle qu'on lui présenta comme la soeur d'Eren. À cette époque tout semblait presque parfait, lorsqu'ils étaient tout les trois, Armin avait le sentiment que rien n'était impossible, qu'ils pouvaient tout réaliser... Mais la triste réalité lui revenait souvent en plein visage, parce que lorsqu'il était seul, il redevenait une proie et on finissait toujours par lui mettre la main dessus.
Eren et Mikasa, dès leur plus jeune âge ils n'avaient pas hésité à se battre, et ils volaient sans cesse à son secours, jour après jour, sans jamais se fatiguer, ni même lui reprocher quoi que ce soit. Armin les admiraient pour ça, leur courage, leur force... La façon dont ils s'élançaient vers le danger sans jamais montrer la moindre peur. Oui, il leur était reconnaissant pour tout mais en grandissant la reconnaissance s'était transformée en honte, une honte qu'il ne leur avouerai sûrement jamais, mais tout ce qu'il souhaitait au fond était de devenir comme eux. Qu'ils soient fiers de lui, qu'il le considère comme un égal et qu'il puisse un jour leur prouver sa valeur mais la peur qui l'habitait depuis des années était toujours bien présente et elle refit surface au pire moment.

Quand le mur de Shiganshina fut détruit, les trois enfants avaient assistés à cette scène, impuissants, comme le reste de la population. Armin avait regardé ses deux amis partir en courant vers chez eux, il voulait les arrêter, il le voulait vraiment, mais ce sentiment qui lui broyait les tripes l'avait paralysé une fois de plus, et il les avaient vu s'éloigner jusqu'à disparaître totalement.
Même si il était encore jeune, il n'était ni naïf ni même stupide et il avait fait la seule chose qui était censée, demander de l'aide. A travers ce chaos il était parvenu à trouver cette personne qui sauva la vie de ses amis et bien qu'il n'en était pas conscient à l'époque, il avait pris la bonne décision.
Ce n'est qu'un an après la perte du premier mur qu'Armin devint orphelin, si bon nombre avaient déjà tout perdu, lui avait eu la chance de survivre jusque là aux côtés de l'homme qui l'avait élevé mais lorsque le gouvernement décida de reconquérir les terres perdues après la chute du mur Maria, le vieil homme devint l'une des victimes de cette mission insensée.
Cette mission suicide n'était qu'un prétexte afin de réduire la population, Armin l'avait bien compris et c'est ce qui le motiva d'avantage à intégrer l'armée aux côtés de ses amis lorsqu'ils furent en âge de s'engager.

Les années d'entrainement n'ont pas aidé le jeune garçon à avoir une meilleure estime de lui, faible physiquement, souvent à la traîne, il peina dans pratiquement tous les domaines, n'ayant que peu de force physique ainsi qu'une très faible endurance, il n'a pourtant pas baissé les bras, refusant même l'aide que certains de ces camarades voulaient lui apporter, il préférait encore crever que d'être un boulet pour les autres. C'est dans cette optique qu'il continua sa formation et bien qu'il gardait d'énormes difficultés sur le terrain, il passait tous les tests et exercices stratégiques haut la main. Malheureusement pour lui les facultés intellectuelles ne permettaient pas l'accès au top 10 des recrues et c'est donc en dessous de ce classement, dont Eren et Mikasa faisaient partis, qu'il parvint à obtenir son diplôme.
Le bataillon d'exploration était sans aucun doute le choix le moins logique pour quelqu'un comme Armin, si bien que son meilleur ami tenta de l'en dissuader, lui rappelant à quel point il était intelligent et qu'il devait mettre ça à profit, mais son choix était fait depuis longtemps et rien ne l'aurait dissuadé.

Pendant près de trois ans, Armin avait presque oublié l'effroyable sentiment qu'était la peur de mourir. Oh il avait eu peur à de nombreuses reprises mais ce n'était en rien comparable à ce sentiment qui rongeait jusqu'au plus profond de soi. Ce sentiment il l'avait redécouvert avant même d'avoir pu intégrer un corps de l'armée. Comme 5 ans auparavant, l'enfer revient sur terre, bien qu'il ne l'ai jamais réellement quitté. Le blond savait qu'en choisissant le bataillon d'exploration il serait confronté aux titans et comme il le craignait, il était loin d'être prêt pour ça. Ses mains avaient tremblées, suivit rapidement de tout son corps et les larmes menaçaient de s'échapper de ses yeux mais Eren était intervenu, motivant le jeune homme, trouvant les mots qu'il avait besoin d'entendre. Les escouades s'étaient formées et tandis que Mikasa était envoyée en renfort pour s'occuper des civils, Armin se retrouvais en première ligne, ayant pour seul réconfort de faire partit de l'escouade d'Eren.
La suite des événements ne fut qu'un cauchemars dont Armin espérait s'éveiller, l'un d'entre eux était déjà mort, mais ce n'est que lorsqu'Eren fut touché que le blond s'arrêta totalement de bouger, paralysé par cette peur qui ne l'avait jamais quitté, regardant ses compagnons se faire abattre comme de simples insectes. Son regard s'était attardé sur le corps mutilé de son meilleur ami tandis qu'il essayé de comprendre pourquoi son corps refusait d'obéir et il n'avait pas bougé, restant complètement immobile face à ce spectacle macabre. Son corps était resté paralysé quand ce titan l'avait soulevé pour le placer au dessus de son énorme bouche et tandis que ses mâchoires s'ouvraient, Armin songeait simplement au fait qu'il allait mourir là, sans même essayer de se défendre. Il s'était sentit tomber jusqu'à glisser sur la langue de ce monstre, dans un dernier réflexe il avait crié et on l'avait entendu.
Tout s'était passé si vite, pourtant voir Eren le maintenir à bout de bras tout en maintenant la mâchoire du titan ouverte n'avait pas semblé si étrange, il était là, comme toujours, il était là pour le sauver.
La lumière remplaça l'obscurité vers laquelle il glissait jusqu'à présent et quand son corps heurta à nouveau le toit, Armin s'était redressé instantanément, criant après son ami et ses larmes avaient roulées sur ses joues tandis que celui ci lui rappelait pourquoi il tenait tant à aller dehors, à l'extérieur des murs.
Ce fut comme un électrochoc et Armin s'était précipité en criant le prénom d'Eren, tendant désespérément une main vers lui pour le ramener à ses côtés juste avant que la mâchoire du titan ne claque, sectionnant le bras du brun sous les yeux du plus petit.

Le cri déchirant qu'il avait poussé semblait presque irréel, à vrai dire tout ce qui avait suivit cet événement n'était que des souvenirs flous et confus pour le blond qui avait été en état de choc pendant un long moment. Ce fut la voix de Connie qui le ramena légèrement à la réalité et bien qu'il soit toujours en pleine crise, il s'était remit en route pour informer l'arrière garde.

Affronter le regard de Mikasa avait été impossible pour Armin et c'est seulement lorsqu'elle lui avait demandé où se trouvait Eren qu'il avait relevé le visage, laissant les larmes tomber sans même chercher à les retenir avant de serrer les poings sur ses cuisses, baissant à nouveau la tête. Il avait énoncé les noms et prénoms de son escouade, Mina, Thomas, Mylius, Nac ... Eren, tombés au combat et tandis qu'il se confondait en excuses, révélant qu'Eren était mort à sa place, il avait finalement sentit la main chaleureuse de son amie sur la sienne avant qu'elle ne l'aide à se relever. Pour une fois ce fut elle qui trouva les mots justes, les mots que tous avaient besoin d'entendre et ils s'étaient reprit, guidés par ce nouvel espoir de victoire mais le blond connaissait l'asiatique, depuis maintenant de nombreuses années, aussi, il n'avait pas mit longtemps à comprendre qu'elle n'agissait pas normalement, secouée par la disparition d'Eren. Quand elle tomba à court de gaz, Armin n'avait pas hésité à quitter les rangs pour la chercher suivit de près par Connie et quand il la trouva, ils se réfugièrent tous les trois sur un toit. Mikasa avait attiré leur attention sur le titan qui se déchaînait sur les autres de son espèce mais ils n'avaient pas le temps de s'attarder sur ce détail. Mikasa étant leur meilleur atout, Armin se sépara du reste de son gaz et de ses lames pour lui remettre, lui demandant simplement de l'économiser précieusement car tous comptait sur elle pour les guider. Le blond garda également un morceau de lame, préférant en finir lui même plutôt que d'être dévoré vivant mais ses deux amis refusèrent de le laisser derrière. Étrangement c'est dans cette situation désespérée qu'il parvint à échafauder un plan, un plan presque insensé, reposant sur "l'aide" d'un titan et pourtant ils avaient accepté, plaçant leur confiance en lui. Quand tout semblait être enfin terminé, après un autre plan réussi visant à reprendre la salle de stockage, tous s'étaient précipités vers les murs mais quelques un d'entre eux étaient restés, se réfugiant sur un toit pour s'attarder sur ce qui intriguait Mikasa. Ensemble ils avaient regardé ce fameux titan mobiliser ses dernières ressources pour venir à bout du monstre qui avait avalé Thomas mais seul un petit groupe d'entre eux avait assisté à la suite des événements.
Armin ignorait à quel moment il avait bougé, car lorsque son regard s'était posé sur le corps qui émanait du cadavre de titan, il avait cessé de penser. C'est Mikasa qui s'était précipité la première, l'immense nuage de vapeur empêchait le reste de l'équipe d'avoir un visuel sur la scène et seul les pleurs de la jeune fille transperçaient ce brouillard.
Le corps qu'ils avaient extirpé n'était autre que celui de son meilleur ami et tandis que Mikasa le tenait toujours serré dans ses bras, le blond s'était laissé tombé à son tour, retenant difficilement les larmes qui menaçaient de rouler sur ses joues tandis qu'il saisit la main d'Eren, entrelaçant ses doigts avec les siens comme pour vérifier qu'il était bien réel.

La suite s'était déroulée trop rapidement pour qu'il puisse réfléchir correctement, pourtant il en avait besoin, il avait besoin de mettre tout au clair dans son esprit. Comment ont ils pu en arriver là ... Mikasa faisait face aux soldats les menaçant, les prenants au piège, coincés entre le mur et leurs armes. Eren semblait ignorer tout ce qui s'était produit depuis sa mort mais ils ne pouvaient  pas lui expliquer, pas maintenant, d'ailleurs, ils ne pouvaient pas même dire un mot alors qu'on les assaillaient de question à propos du brun.
Armin le savait, ils n'avaient aucune chance de s'en sortir, pas de cette façon, et alors qu'il restait tétanisé en voyant le bras du commandant s'abaisser, donnant l'ordre de faire feu sur eux, il entendit Mikasa leur donner l'ordre de repli tandis qu'elle attrapait Eren dans son élan. Son propre cors fut attiré vers l'arrière lorsque le coup de canon retentit et il eu à peine le temps de se rendre compte qu'Eren le tenait fermement sous son bras avant qu'un bruit assourdissant ne résonne dans ses oreilles. Lorsqu'il ouvrit les yeux ce n'était que pour se rendre compte qu'il était toujours bel et bien en vie, tout comme la jeune fille, grâce à Eren, mais les minutes qui leur restaient avant que l'épais nuage de fumée ne se dissipe étaient bien trop précieuse pour se pencher sur ce genre de questions  et tandis que ses deux amis mettaient en place un plan pour s'enfuir Armin se retrouva de nouveau en proie aux douloureux souvenirs de son passé, quand Eren et Mikasa volaient à son secours, comme toujours.

Ils ne seraient plus jamais réunit. C'est la pensée qui avait hanté le blond à ce moment. Comment pourrait-il prétendre vouloir les suivre dans leur fuite, lui qui ne serait qu'un boulet pour eux ...

Eren était venu troubler ses pensées, exposant son second plan qui reposait essentiellement sur lui. D'abord peu confiant, le brun parvint une fois encore à trouver les mots justes, expliquant à Armin que sa sagacité lui avait permit de se tirer des pires situations et leur avait même sauvé la vie il y'a cinq ans de ça. Ce fut comme une révélation pour le blond, parce qu'il s'était trompé et il l'avait compris, peut-importe comment il se voyait, ce qu'il pensait de lui même, ses amis eux ne l'avait jamais vu de cette façon, ils avaient confiance en lui, depuis toujours.

C'est sans hésité plus longtemps qu'Armin avait accepté cette lourde responsabilité, comment pouvait-il refuser alors que les deux personnes qu'il estime le plus au monde remettaient leur vie entre ses mains... Désarmé, face aux soldats et au chef de la garnison, il avait exposé ses pensées, plaidant la cause d'Eren tout en leur soumettant l'idée qu'il était un atout pour la survie de l'humanité et si il était parvenu à semer le doutes parmi les soldats, l'homme face à lui était si cloîtré dans sa peur qu'il semblait impossible de lui faire entendre raison. Dans un dernier espoir, Armin avait rassemblé tout son courage pour marquer le salut qu'on lui avait apprit à l'armée, élevant la voix en récitant le serment pour lequel il avait juré fidélité, prêt à donner sa vie pour défendre ses convictions qu'il continuerait d'exposer jusqu'à son dernier souffle... Et ça avait fonctionné, Dot Pixis en personne avait mit fin aux hostilités.

Cette intervention n'avait fait que booster l'adrénaline qui traversait déjà son corps et c'est surement grâce à cette confiance soudaine qu'Armin était parvenu à expliquer aux stratèges supérieurs le plan qui avait traversé son esprit. Ce n'était qu'un pari risqué de plus, une nouvelle idée folle, pourtant on l'avait écouté, approuvant sa stratégie, il était conscient du poids qui pesait sur les épaules d'Eren mais à cette instant, il était leur dernier espoir.

Tout ne s'était pas déroulé comme prévu, et quand Mikasa lui avait expliqué qu'Eren avait perdu le contrôle de son titan, le blond ne réfléchit pas longtemps, réussissant à convaincre la jeune fille de retourner au combat tandis qu'il tentait d'éveiller son meilleur ami. Il savait où frapper, où planter sa lame pour le faire réagir sans le tuer et ce n'est que lorsqu'il eu reçu une réaction du titan qu'il s'était mis à lui parler, parce qu'au fond, il s'avait qu'Eren avait besoin d'entendre ce qu'il avait à dire, il avait besoin de retrouver ses convictions, ses motivations ... Et il y était parvenu, il l'avait suivit lorsqu'il s'était mis à soulever ce rocher, il l'avait suivit, l'encourageant jusqu'au moment où la pierre vint sceller le mur, scellant pour la première fois une victoire de l'humanité.

Cette victoire s'accompagnait évidemment de nombreux sacrifices et c'est lors de cette bataille qu'ils avaient perdu l'une des recrues avec laquelle Armin avait le plus sympathisé lors de leurs années d'entrainement. Evidemment il n'avait pas pu taire la nature du Titan qui avait reconquis le mur, et rapidement, la peur avait reprit le dessus, condamnant injustement la personne qui avait a elle seule apporté plus d'espoir en un acte que des centaines de soldats durant des années. Le procès fut éprouvant, que ce soit pour Eren, Mikasa, ou lui même et ils avaient assistés péniblement aux accusations, attendant avec crainte le verdict final.
Le caporal chef Levi était finalement intervenu, coupant court à toute discussion et bien que le voir battre Eren à sang était insupportable, le blond avait retenu Mikasa, l'empêchant d'intervenir, parce qu'il avait compris, et c'était nécessaire, nécessaire à la survie de leur ami. Eren fut finalement confié au bataillon d'exploration, sous la surveillance du Caporal chef et ils furent séparés, jusqu'à ce que Mikasa et lui puissent enfin le retrouver.

Une fois encore, avant qu'ils ne puissent intégrer le corps d'armée qu'il souhaitent, une rumeur parvient aux stagiaires, une rumeur selon laquelle deux titans qui avaient été capturés par le bataillon d'exploration ont été tués, à la suite de quoi, les stagiaires durent faire passer une évaluation d'entretient de leur équipements. Cet entretient aurait pu être anodin, d'ailleurs beaucoup d'entres eux n'y pensèrent plus après qu'il fut terminé, pourtant à ce moment, Armin avait été attentif, comme toujours et une chose marqua son esprit bien qu'il garda ça pour lui, préférant le ranger dans un coin de sa tête pour le moment venu.

Après ça, Armin finit par rejoindre les bataillons d'explorations, aux côtés de Mikasa et de certains de leur camarades de la 104e.
Les mois passent et tous apprennent comment mener à bien une expédition, analysant les différents tactiques et manœuvres et finalement, leur première expédition arrive.

Si il s'était préparé à croiser de nombreux titans hors des murs, il ne s'attendait certainement pas à faire la connaissance du Titan Féminin. Armin assiste impuissant à la mort des deux membres de son escouade, et comprend rapidement qu'il ne s'agit pas d'un simple déviant, celle ci présentant une intelligence semblable au colossal, cuirassé, ou même Eren lorsqu'il s'était transformé mais tandis qu'il tentait de fuir, le titan l'intercepta dans sa course coupant la route de son cheval qui expulsa le blond de son dos.
La peur reprit le dessus, broyant ses tripes tandis qu'il réalisa qu'il allait surement mourir ici, mais alors qu'il s'attendait à être attrapé violemment, il sentit la capuche de sa cape se soulever, dévoilant son visage tandis qu'il levait les yeux pour rencontrer le regard du titan féminin. L'échange sembla durer une éternité pour le blond qui tremblait en restant incapable de bouger ou même de dire quoi que ce soit, son esprit étant soudain assaillit de nombreuses questions. Finalement, le titan s'était redressé, lâchant la prise qu'elle avait sur lui pour reprendre sa route. Ce n'est qu'en entendant Reiner que le blond sortit finalement de ses pensées, laissant ses questions pour plus tard tandis qu'il remontait en scelle à la poursuite du titan féminin.
Les deux furent rapidement rejoint par Jean qui tira un fumigène de détresse avant de les alerter que l'aile droite de la formation à été décimée, c'est à ce moment qu'Armin leur fit par de ses impression sur le titan féminin, expliquant pourquoi il était certain qu'il s'agissait également d'un humain capable de se transformer tout comme Eren avant d’émettre l'hypothèse qu'elle était probablement à la poursuite de celui-ci. Les trois garçons comprirent rapidement que la réelle position d'Eren avait été cachée a pratiquement tout le bataillon et ils se mirent d'accord pour tenter de ralentir le titan féminin afin de donner une avance à l'escouade ou se trouvait son meilleur ami.
Lorsqu'ils tentèrent une attaque, Armin fut de nouveau propulsé de son cheval, sa tête claquant méchamment contre le sol tandis qu'il roulait sur plusieurs mètres. Une fois encore le titan sembla hésiter à le tuer mais tandis que le blond reprenait doucement ses esprits, essuyant le sang qui coulait sur ses paupières, il remarqua Jean sur le point de se faire attraper par le titan. Son esprit agit plus rapidement qu'il ne l'aurait cru et avant qu'il ne s'en rende vraiment compte, il s'était mit à hurler.
Il trouva les mots justes, les mots qui lui confirmèrent bien des choses, ses choses qui semblaient s'assembler comme les pièces d'un puzzle dans son esprit, mais pour l'heure, sa stratégie avait fonctionné, stoppant le titan féminin dans son mouvement, laissant Jean retrouver la terre ferme. Ce fut Reiner qui tenta l'assaut final et pendant un instant, ils pensèrent avoir une chose de la vaincre, mais le poing du titan se referma brutalement sur leur camarade, laissant Armin et Jean crier son nom, incapable de faire quoi que ce soit d'autre.
Reiner parvint à s'extirper de sa poigne, sectionnant les doigts du titan, et tandis qu'il attrapait le petit blond sous son bras pour s'enfuir, celui-ci observa une dernière fois le titan avant qu'elle ne reprenne sa course, se dirigeant directement vers le centre de la formation, là où se trouvait Eren.

Abattu, confus, Armin avait laissé le plus grand s'occuper de sa blessure à la tête alors que Jean tentait désespéramment d'appeler son cheval. Ils le savaient, si jamais le cheval ne revenait pas, l'un d'entre eux devait rester et Armin n'hésita pas longtemps avant de se porter volontaire mais il tira tout de même une fusée de détresse avant ça.
Finalement Christa été apparue, alertée par la fumée de la fusée et tenant dans l'une de ses mains, les rennes du cheval de Jean.
Le groupe pu rejoindre la forêt où ils furent accueillit par le reste des survivants  avant qu'on leur ordonnent de se percher dans les arbres et d'empêcher les titans de pénétrer dans la forêt.
Pendant qu'ils attendaient patiemment, Armin eu le temps de réfléchir à tout ce qui venait de se passer et il finit par conclure que le commandant Erwin avait certainement gardé secret le plan réel de cette opération par peur de traîtres parmi les troupes ce qui ne fit que renforcer ses propres convictions.

La mission fut finalement un échec et c'est avec de lourdes pertes que les survivants regagnèrent les murs, laissant Eren dans un sale état après sa confrontation avec le titan féminin et bien qu'Armin aurait aimé leur parler de tout ce qui se tramait dans sa tête, il estima avoir besoin d'encore un peu de temps, après tout peut-être c'était-il trompé sur toute la ligne


Le roi est mort, vive le roi. Ce n'est qu'une fois de retour au sein des murs que le bataillon appris ce qui s'était déroulé durant leur absence et malheureusement il n'y avait pas grand chose à faire pour l'instant. Les rebelles, c'est comme ça qu'étaient désormais appelés les responsables de ce chaos et si au départ Armin ne semblait pas vraiment se préoccuper de ce coup d'état, il en fut tout autre lorsque la fin des expéditions sonna. Certes ce n'était que temporaire d'après ce qu'il avait entendu mais le blond avait le sentiment que tout ça ne présageait rien de bon, ils étaient de nouveaux coincés, prisonniers, incapables d'avancer, de faire le moindre progrès, attendant simplement que les jours passent mais malgré ça, lui avait d'autres préoccupations dont il devait s'occuper, plus particulièrement ce titan féminin et à cause de ça il savait que tôt ou tard, il devrait fêter ses retrouvailles avec une vielle amie.


Derrière l'écran
Pseudo :: Blondie/Lapin
Age :: La vingtaine
Code du règlement ::
Spoiler:
 
Comment avez-vous connu SNKR :: En cherchant un forum SnK  chouu

Jeu 14 Sep - 15:08
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
Messages : 104
Points : 44
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 20

Feuille de personnage
Rang:
Influence:
150/200  (150/200)
Inventaire:
Bienvenue Armin ! Notre petit trio héroïque est en train de se former red
Bon courage pour ta fiche, j'ai d'ores et déjà validé le code^^
Jeu 14 Sep - 20:54
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
Messages : 74
Points : 60
Date d'inscription : 25/04/2017

Feuille de personnage
Rang: Soldat compétent
Influence:
120/200  (120/200)
Inventaire:
Je te salut Armin, puisse-tu trouver ton bonheur au sein de ce forum o/
Ven 15 Sep - 3:01
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Exploration
Messages : 43
Points : 12
Date d'inscription : 14/09/2017

Feuille de personnage
Rang: Soldat
Influence:
100/200  (100/200)
Inventaire:
Faut bien des gens pour surveiller Eren ! Hihi
Merci à vous j'espère bien avoir trouvé mon bonheur ! ❤
Ven 15 Sep - 12:21
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Exploration
Messages : 30
Points : 17
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 17

Feuille de personnage
Rang:
Influence:
200/200  (200/200)
Inventaire:
Bienvenu à toi petite tête blonde !
Sam 16 Sep - 21:07
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Exploration
Messages : 43
Points : 12
Date d'inscription : 14/09/2017

Feuille de personnage
Rang: Soldat
Influence:
100/200  (100/200)
Inventaire:
Haaaan ! Merci grande tête blonde ! panic

Sam 16 Sep - 23:00
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
Messages : 151
Points : 42
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 21

Feuille de personnage
Rang: Bourgeoise.
Influence:
150/200  (150/200)
Inventaire:
Bienvenue Armin !
J'aime beaucoup ton avatar. Bon courage pour la suite de ta fiche slurp
Lun 18 Sep - 10:28
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
Messages : 74
Points : 60
Date d'inscription : 25/04/2017

Feuille de personnage
Rang: Soldat compétent
Influence:
120/200  (120/200)
Inventaire:
Des nouvelles ? o/
Mar 24 Oct - 4:00
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Exploration
Messages : 43
Points : 12
Date d'inscription : 14/09/2017

Feuille de personnage
Rang: Soldat
Influence:
100/200  (100/200)
Inventaire:
Helloooooooooooo chouu Coucou chouu

Désolé pour le retard ! Je pense avoir fini ma fichette, si il y'a des choses à modifier ou autre n'hésitez pas ! Arc-en-cial
Mar 24 Oct - 19:12
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
Messages : 74
Points : 60
Date d'inscription : 25/04/2017

Feuille de personnage
Rang: Soldat compétent
Influence:
120/200  (120/200)
Inventaire:
Alors je serais l'admin qui s'occupera de ta fiche !

Alors concernant ta fiche, elle est vachement bien écrite. Un style agréable, fluide et riche en mots, une histoire bien amenée, l'esprit du personnage bien respecté...

Personnellement, je donne le feux vert pour la validation de la fiche. J'attend l'avis de mes camarades o/
Mer 25 Oct - 2:22
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
Messages : 151
Points : 42
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 21

Feuille de personnage
Rang: Bourgeoise.
Influence:
150/200  (150/200)
Inventaire:
C'est bon pour moi aussi, petit chenapan shi
Mer 25 Oct - 9:25
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Exploration
Messages : 42
Points : 35
Date d'inscription : 24/10/2017
Age : 16

Feuille de personnage
Rang: Soldate
Influence:
100/200  (100/200)
Inventaire:
J'adore ta façon de décrire Armin, c'est très agréable à lire :0
Bienvenue et au plaisir de te voir irp o/
Mer 25 Oct - 12:52
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
Messages : 104
Points : 44
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 20

Feuille de personnage
Rang:
Influence:
150/200  (150/200)
Inventaire:
Pas grand chose à dire de plus, quelques petites erreurs d'orthographes se sont glissées par-ci par-là, mais tu as en effet un très bon style :D

Les parties relationnelles, boîtes aux lettres et RPs te sont ouvertes \o/
Mer 25 Oct - 14:32
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Exploration
Messages : 43
Points : 12
Date d'inscription : 14/09/2017

Feuille de personnage
Rang: Soldat
Influence:
100/200  (100/200)
Inventaire:
chouu chouu chouu

Merci beaucoup vous tous ! keur Désolé pour les fautes qui se sont glissées par ci par là haa

Hâte de vous croiser in RP ! Ou sur la CB music
Mer 25 Oct - 16:42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snk Rebirth :: Administration :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: