news + activités
18.09.17 - des missions sont disponibles !
00.00.00 - news !
00.00.00 - news !
00.00.00 - news !
sujets libres
Ton sujet ici ?
missions libres
(0/~) - adaptation
(0/~) - à venir
(0/~) - à venir
shoutbox invités ♥

Partagez | 

"I think that's our responsibility as strong soldiers." || Reiner Braun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exploration

Feuille de personnage
Rang:
Influence:
200/200  (200/200)
Inventaire:
Reiner Braun
MessageSujet: "I think that's our responsibility as strong soldiers." || Reiner Braun   Sam 5 Aoû - 0:19

Reiner Braun

Informations
Nom Complet :: Braun Reiner
Surnom :: //
Genre :: Masculin sous toutes les coutures
Profession :: Soldat au Bataillon d'Exploration
Rébellion :: Non.

Physique
Reiner Braun, 17 ans, soldat au Bataillon d'Exploration.

Cependant il ne se définit par exclusivement de part son poste de soldat au Bataillon d'Exploration. Il est un homme physiquement imposant, en effet, Reiner est un soldat digne de se nom mesurant 1m85 pour environs 95 kilos de muscles. Autant dire que lors des combats au corps à corps durant l'entrainement, il vaut mieux qu'il maîtrise sa force. Son visage affiche une expression assez sérieuse bien qu'il soit un habitué du sourire. Sa physionomie lui offre une mâchoire assez carrée. Ses gênes européens lui ont donné à la naissance des cheveux blond, qu'il garde très court sur sa nuque, ainsi que des yeux dorés surmontés de fins sourcils expressifs.

En tant que membre du Bataillon, Reiner porte l'uniforme de sa faction, un t-shirt vert foncé, le pantalon blanc ainsi que les bottes, le harnais ainsi que la veste ornée de l'écusson du Bataillon d'exploration : les ailes de la liberté. Parfois, il porte la cape verte foncée en plus mais cela reste assez rare, il ne la trouve pas forcément confortable, ceci dut à ses larges épaules.

Il ne porte pas toujours l'uniforme, lorsqu'il est de sortie en ville en civil, il porte un pantalon noir ainsi qu'une chemise blanche, une tenue assez confortable pour qu'il ait une aisance s'il doit porter l'équipement tridimensionnel hors de ses fonctions.

SPOILER SAISON 2:

Caractère
Sérieux, adjectif
Sens : Qui est crédible ou digne de confiance.
Ceci est ce que Reiner veut bien laisser paraître de lui, un soldat à qui on peut faire confiance, à qui on peut se confier ou se fier. C'est ainsi qu'il a battit son amitié avec Connie et Sasha.

Rigoureux, adjectif
Sens : Qui fait preuve de rigueur.
Le grand blond est quelqu'un qui fait preuve d'une grande rigueur ainsi que d'une grande concentration dans ce qu'il entreprend et accomplit. Prenant tous ou presque au sérieux, il s'applique afin de donner le meilleur de lui même, il tient à être un soldat irréprochable.

Honneur, nom commun
Sens : Sentiment d'une dignité morale, estimée plus haut que tous les biens, et qui porte certaines personnes à des actions loyales nobles et courageuses.
Reiner un grand sens de l'honneur, il met un point d'honneur à respecter la morale et ceci inclut le fait d'aider les autres de la meilleure manière qu'il le peut.

Il aime à se dire qu'un jour il épousera Christa, bien entendu, Ymir se dresse sur sa route mais lors d'une conversation avec cette dernière, ils avouèrent tous deux ne pas vraiment courir après le sexe opposé.

Malgré son grand sens de l'honneur, sa rigueur ainsi que son sérieux, Reiner est tout de même un homme en proie à un conflit émotionnel dut à ses actions passées.
SPOILER SAISON 2:

Le conflit émotionnel bloque par moment son mental solide ainsi que sa prestance de soldat model afin de faire ressortir le guerrier de son enfance. Ce sujet est l'un des sujet sensible avec Bertholdt qui provoque quelques fois des disputent entre eux.

Les disputes sont communes, entre amis mais également en famille. Ce grand gaillard est une sorte de figure de grande frère pour Annie et Bertholdt, personnes avec qui il s'engage dans l'armée afin de rentrer chez eux.

En entrant au Bataillon, il se vit poser une question par [hem ... Hanji ...
hem ...] un des autres membres afin de connaitre son point de vue sur les titans, il devait avouer à ce moment là, que son but était, comme tout membre du Bataillon, qu'il voulait juste les combattre pour la gloire de l'humanité.
SPOILER SAISON 2:

Histoire
SPOILER SAISON 2:

845. Attaque du mur Maria.
SPOILER SAISON 2:

Il se retrouve engagé dans la 104 ème brigade d'entrainement aux côté d'Annie et Bertholdt. Aux résultats du test d'aptitude, Reiner se trouve arriver deuxième de sa promotion, juste derrière Mikasa Ackerman.

850. Bataille de Trost.
Cette bataille fut funeste, il en va de soit, comme toutes les batailles de l'humanité contre les titans.
SPOILER SAISON 2:

Suite à cet événement, il en gardera le secret, il intégra le bataillon avec Bertholdt, Annie ayant décidé de rejoindre les brigades spéciales. En soit, c'était une bonne solution selon Reiner, de cette manière personne ne pourrait la soupçonner d'être un titan shifter vu que les brigades spéciales ne sortent pas des murs.

Il participe à la 57ème expédition extra-muros qui consistait à la capture du titan féminin. Durant cette expédition, il demanda des renseignements à Armin, qui, de part un résonnement logique, lui donna la réponse qu'il souhaitait.
SPOILER SAISON 2:

Cependant, cette expédition fut un fisco. Il se mit à penser que ce serait compliquer de rentrer tous les trois à la maison. D'autant plus que le coup d'état n'arrangeait pas les choses pour les trois amis. Le nouveau roi interdit les expéditions hors du mur, cela deviendrait louche si les trois, à l'aide de leurs équipements, montaient sur les murs et sautaient afin d'aller à l'extérieur n'est-ce pas ?

Derrière l'écran
Pseudo :: Eucalyptus-Sama
Code du règlement :: J'l'ai mangé  ! troll
Comment avez-vous connu SNKR :: un mix entre les top site et le partenariat avec Bungou Stray Dogs

Dernière édition par Reiner Braun le Sam 5 Aoû - 12:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Kristopher Moreau
MessageSujet: Re: "I think that's our responsibility as strong soldiers." || Reiner Braun   Sam 5 Aoû - 2:31

Salut ! Je m'occuperais de ta fiche !

Alors alors, le physique et le caractère semble correcte et sont bien écrit, donc nickel par la !

Cependant, ta fiche contient un spoiler: la mort de Marco. Je te demanderais donc de mettre la balise SPOILER dans ta fiche. Certains n'ont pas lu les scans ou vu encore la saison 2 de l'anime.

Concernant l'expédition extra-muros, elle s'est conclue dans un échec comme dans l'anime si je me souviens bien. Cependant, la ou les choses sont contradictoires, c'est que le nouveau Roi avait en effet interdit les Expéditions juste après que les Bataillons soient revenus de leur expédition, après que la Rébellion eut lieu. Il n'y a donc pas eu d'Annie qui se cristallise.

Concernant le reste, cela semble correcte, mais je pense que tu devrais le passer au correcteur pour peaufiner un peu le tout. Je te conseille Scribens pour ma part o/

Je te souhaite la bienvenue et puisse-tu bien t'intégrer ici !
Exploration

Feuille de personnage
Rang:
Influence:
200/200  (200/200)
Inventaire:
Reiner Braun
MessageSujet: Re: "I think that's our responsibility as strong soldiers." || Reiner Braun   Sam 5 Aoû - 9:18

Salut ! Merci pour l'accueil ;3

Je comprends l'oublis de la balise spoiler, je me suis moi-même blâmée de l'avoir oubliée puis pour la cristallisation d'Annie j'avais un doute et donc je te remercie de l'éclairage que tu as apporté !

Donc je peux enfin dire que ma fiche est terminée ! (toutes les fautes ont étés corrigées il me semble)
Administrateur

Feuille de personnage
Rang:
Influence:
150/200  (150/200)
Inventaire:
Erika Niebieski
MessageSujet: Re: "I think that's our responsibility as strong soldiers." || Reiner Braun   Sam 5 Aoû - 11:32

Bienvenue o/

Je suis d'accord avec Kris, ta fiche est bien écrite et agréable à lire. Il faudrait peut-être préciser ce qu'il pense des titans de manière général dans le caractère, bien que son cas soit un peu particulier^^
Ah, et je valide le code du règlement !
Exploration

Feuille de personnage
Rang:
Influence:
200/200  (200/200)
Inventaire:
Reiner Braun
MessageSujet: Re: "I think that's our responsibility as strong soldiers." || Reiner Braun   Sam 5 Aoû - 12:29

Petit up, j'ai essayé de rajouter le point de vue de Reiner sur les titans en tentant de rester tout de même cohérente !
Administrateur

Feuille de personnage
Rang: Bourgeoise.
Influence:
150/200  (150/200)
Inventaire:
Rashieka B. Bartels
MessageSujet: Re: "I think that's our responsibility as strong soldiers." || Reiner Braun   Sam 5 Aoû - 14:59

Bienvenue Reiner ♥️
D'après mes copains ta fiche à l'air nickel, je l'ai lue et je vais mettre en spoiler tout ce qui a un rapport avec la saison 2.
Concernant ta signature, je te prierai de bien la modifier pour les mêmes raisons : certains ne lisent pas les scan et n'ont pas vu la saison 2 ! De plus, comme le contexte du forum se passe avant la fin de la saison 1 ce serait cool pour tout le monde slurp

Une fois toutes ces modifications faites, tu pourras aller jouer. Je te met ta couleur de ce pas petit monstre :<
Exploration

Feuille de personnage
Rang: Soldate 2nd classe.
Influence:
100/200  (100/200)
Inventaire:
Saryn Krieger
MessageSujet: Re: "I think that's our responsibility as strong soldiers." || Reiner Braun   Sam 5 Aoû - 18:46

Hey ! Bienvenue camarade Coucou
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "I think that's our responsibility as strong soldiers." || Reiner Braun   

"I think that's our responsibility as strong soldiers." || Reiner Braun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1